Aujourd'hui, j'ai envie de vous parler d'un essai raté, parce qu'il faut bien aussi dire aux gens ce qu'il n'est pas conseillé de faire. Et se faire un maquillage total look avec la palette Green Idyll de Sephora fait partie des fausses bonnes idées.
Pas tellement à cause des couleurs pop qui sont plutôt sympas, pas non plus si on n'utilise qu'un seul des fards et encore moins parce qu'ils sont de mauvaise qualité.
Juste que, ensemble, ça va pas du tout. Ce sont des fards crème assez lumineux, qui sont vraiment idéaux par dessus des fards poudreux pour donner de l'éclat, comme je l'avais fait sur mon maquillage azureus, mais à nu sur la paupière et à mélanger ensemble, c'est vraiment laborieux. Sans vraiment donner une jolie couleur en prime.
En revanche, le blush et le rose à lèvres, qui sont crèmeux également, sont vraiment chouettes! Ils sont assez simples à appliquer et tiennent très vraiment très bien!
Un petit step by step du maquillage quand même, que vous voyiez que bon...c'est pas laid non plus, juste sans trop d'intérêt et ça tient juste pas.
Pour commencer, j'ai appliqué le fard corail sur toute la paupière mobile.
Puis le vert clair en coin externe.
Le jaune/doré dans le coin interne et sous l'oeil.
Et enfin le bleu ciel sous l'oeil côté interne et vite fait en liner (je vous dis c'est laborieux).
Mascara et hop!
Le rose à lèvres...
Et l'ensemble avec le soleil dans la face, désolée pour les expressions bizarres.
Donc au final, le blush et le rose donnent un petit côté poupée que j'aime bien, mais le reste, très moyen et même au niveau du rendu c'est vraiment bof.
Mais je vous ai gardé le meilleur pour la fin: l'état du maquillage des yeux seulement 2h après...
Donc, cette petite palette mignonne qui coûté 15€ chez Sephora est très bien pour son blush, son rose à lèvres, ses fards à condition de les appliquer pour illuminer des fards poudre, sinon, on peut oublier!
Ceci dit, si vous les utilisez seuls et que vous avez une technique pour un meilleur rendu, n'hésitez pas, je suis preneuse!
xx
Wikio