The Nutcracker
Audience: 6 74o ooo.
Après l'excellent épisode de la semaine dernière, j'avoue avoir été un chouilla déçu par celui-ci. Peut-être parce que l'on ne voit Juliet qu'entre parenthèses. Elle s'est entiché d'un mec pendant son voyage (la lune de miel de Karen qu'elle lui a refilé) et elle a l'ait toute amoureuse, prête à se donner entièrement. Et puis Brian a été remercié par l'église. Il est suspendu de ses fonctions pendant 6 mois. Après moultes hésitations, il décide de rejoindre l'entreprise de son père. J'ai trouvé cette partie un peu ennuyeuse. Le rebondissement de fin d'épisode était plutôt bien trouvé, je ne m'y attendais pas du tout. En fait, ce n'est pas Simon Elder qui s'est rapproché de Karen pour magouiller mais Tripp qui a demandé à Karen de se rapprocher de Simon ! Et il s'inquiéte pour elle parce qu'elle semble être en train de tomber amoureuse ... Ce n'était pas prévu dans le plan. Que cherche Tripp à faire réellement ?
La complicité entre Jeremy et Lisa est vraiment une bonne trouvaille. Leurs scènes étaient très sympas même si ça tourne mal pour tous les deux. Jeremy comprend qu'il est temps de dire la vérité à Sofia. Mais la jeune femme ne prend pas bien du tout ce mensonge. Il fallait s'y attendre. Quant à Lisa, elle se fait virer, plus ou moins à cause de Jeremy. Personne ne l'a forcée à fumer un pétard après tout. Le baiser furtif qu'ils s'échangent était superflu à mon avis. A moins que cela ait une répercussion plus tard. Dire qu'il y a peu de temps, Lisa faisait une crise pour un baiser échangé entre Karen et Nick ! La solution de Nick pour remettre leur couple sur les rails me parait bien dangereuse: faire un autre enfant. Ca ne résout rien à mon avis. Ca peut même faire empirer les choses. Carmelita a visiblement été enlevé, par qui ? pourquoi ? On en sait rien mais c'est intriguant ... Ca a forcément un lien avec Patrick. Mais est-ce plutôt dans le but de ruiner sa campagne ou est-ce sa femme qui péte un plomb et pousse la jalousie à son paroxysme ?
// Bilan // Des pistes intéressantes sont lancées, la série est toujours un agréable divertissement malgré quelques maladresses.
(Encore 3 épisodes en stock)