Vince ouvre le show ce soir, il revient sur le chaos qui règne à Raw ces dernières semaines. Il annonce que la seule personne à blâmer pour ces problèmes est Bret Hart. Vince dit que Bret est maintenant viré, il n’est plus le General Manager de Raw !
Un nouveau General Manager est nommé mais il souhaite rester anonyme ! Il transmettra ses ordres via un ordinateur se trouvant à la table des commentateurs ! Michael Cole relaiera ses ordres ! D’ailleurs le nouveau GM donne son premier ordre : il vient d’embaucher les 7 rookies de NXT et ils s’exprimeront ce soir !
Sheamus fait son arrivée avec Vince dans le ring. Sheamus dit qu’il ne souhaitait pas remporter son match à Fatal 4 Way de cette façon, il s’apprête à rendre son titre à Vince mais finalement préfère le garder.
Cena fait maintenant son apparition et réclame un rematch ce soir ! Sheamus refuse. Mais le GM mystère transmet un nouvel ordre : Sheamus défendra son titre face à John Cena ce soir et Vince sera l’arbitre spécial de ce match !
Premier match :
Chris Jericho VAINQUEUR de Evan Bourne
Dans les vestiaires, Ted Dibiase s’excuse auprès de Virgil pour la façon dont il l’a traité à Fatal 4 Way. Dibiase en profite pour remercier définitivement Virgil car il dit ne plus avoir besoin de ses services. Virgil dit que Ted regrettera sa décision car bientôt il aura à nouveau besoin de lui…
La Hart Dynasty est remonté contre les 7 rookies de NXT et le licenciement de Bret. Ils dédient leur match à suivre à Bret…
Deuxième match :
Natalya accompagnée de The Hart Dynasty CONTRE Tamina accompagnée de The Usos
Le match se termine en No Contest suite à l’intervention des 7 rookies de NXT. Les rookies mettent KO l’intégralité de la Hart Dynasty avant de prendre le micro un par un…
Les rookies s’expriment et font part de leurs excuses à Bret Hart, John Cena, leurs familles, les fans,…
Wade Barrett dit qu’il est nouveau membre de la WWE et qu’il bénéficie à nouveau de son droit à Title Shot…
Les rookies se font maintenant appeler Nexus !
Troisième match :
John Morrison accompagné de Eli Cottonwood VAINQUEUR de Zack Ryder accompagné de Titus O'Neill
John Cena est anxieux, il est en coulisse. Il dit que malgré les excuses de Nexus (aka les rookies), il compte bien régler ses comptes avec eux. Mais il a une tache à faire avant cela : récupérer son titre ce soir contre Sheamus.
Quatrième match : Mixed Tag Match
The Great Khali et Eve Torres VAINQUEURS de Alicia Fox et Primo Colon
Randy Orton est dans le ring. Il est rapidement rejoint par le Miz qui s’en prend verbalement à Orton. Une bataille s’en suit, Orton prend le dessus sur The Miz. Edge arrive et porte son spear sur Orton !
Cinquième match : WWE Championship Match
Sheamus CONTRE John Cena
Le match se termine en No Contest suite à l’intervention de Nexus qui déchaine une nouvelle fois un vent de folie, ils s’en prennent notamment à John Cena.
Mais cette semaine les rookies trouvent une autre cible de choix : Vince Mac Mahon. Un Vince qui se trouvera pris à partie violemment par les rookies pour conclure le show cette semaine.