Couper finement en rondelles quatre oignons et les faire "tomber" au wok à l'huile neutre additionnée d'un peu de beurre. Saler, poivrer et ajouter une pincée de Quatre-épices ou de gingembre en poudre.
Quand l'oignon est devenu translucide, mouiller d'un verre de vinaigre balsamique, bien mélanger, ajouter une grosse cuillerée à soupe de miel. Laisser mijoter environ 20 minutes, en veillant à ce que l'ensemble garde la consistance de sirop - au besoin, ajouter un peu de liquide (eau ou fond de veau).
Du côté de la partie grasse du magret, entailler la graisse au couteau en forme de grille, jusqu'à la chair, saler et poivrer. Poser dans une poêle sans aucune matière grasse et cuire à feu moyen, environ huit minutes sur la face grasse (cette partie "peau" doit devenir blonde et croustillante, enlever le magret, jeter la graisse rendue, remettre le magret sur la face maigre, laisser trois minutes, retourner une dernière fois. Réserver le magret cuit sur une planche à découper, le recouvrir d'un papier d'aluminium puis d'un torchon et laisser reposer quelques minutes. Couper ensuite en lamelles fines.