Rue Myrrha, ça réagit!

Publié le 22 juin 2010 par Orlandoderudder

Principale nuisance.

Ils parlent des immligrés maghrébin comme les nazis et les collabos parlaient de Juifs: ils sont pareils.ils ont essayé de récupérer el 18 juin en assimilant les immigrés aux allemands occupants.Alors qu'ils ont lamentalité des occupants de jadis, des collabos! Ils sont racistes! Ignobles et comme toute la droite pourrie, avec sa de tradition de trahison, ils veulentt  confisquer la france en récupéran, parfois même Jeanne d'arc! Cezne sontpas des Français: ilsq ont iunventé un Frnce mythique pour carcher ue sous franchouillardise de petits boutiquiers, de Thénardiers, de pétainistes, de petis magouilleurs rances, de B.O.F beaufs.Ils ne sont pas civulisés, leur âme fétide mollasonne, sauvage, inculte... Ils sont la principale nuisance du monde actuel, eux et leurs pareils de tous les pays!

Mocheté.;

Pour avoir l'air moins cons il  se la sont joué "entre nous", convivial avec l'"apéro géant" prévu rue Myrrha. Le saucisson vin rouge, symbole des copains (mais là plutôt proche  du copinage des apéros des magouilleurs de la IIIe.République, quand la droite conspirait contre la France en disant "Plutôt Hitler que le Front populaire!" Car leur dégoût envers le peuple était égal à ceoui qu'ilos épourvent devant l' "autre", l'étranger, le Maghrébin! ) et plutôt sympa. Ils ont usé des symboles alimetnaire du pays de l'acceuil, de la France généreuse pour exprimer leur petitessse et leur mocheté mentale.

Plus français que Pétain...

Mais rue Myrrha, c'est encore populaire, pauvre parfois, qu'on soir "Gaulois" ou "de branche", "de souche" ou "Arabe"... Et quelques Gaulois, justement, se sont souvenus de ce qu'est la vraie France, celle de Jaurès, de Diderot, de Condorcet...Et ils ont publié un appel supebe, ridiculisant la bassesse sordide des salauds anti-immmigrés, ceux dont "l'identité" est tellemetnt faible qu'ils meurent de troulle devan quelques Musulmans qui prient! Moi, je suis fr ançais, tranquille et pour de vrai, et je ne vois pas ce qui peut menacer ce fait... Je n'ai ni besoin de m'en vante, ni de haïr pour être français...  Nuance... Et je suis plus français que Pétain... Ce qu est facile, tranquille et rigolard en toisant ces vantards qui s'imaginent que leur ignominie peut se rapporter au pays d'Apollinaire, de Lautréamont, d'Heredia, de Manouchian, de Kundera!

L'Appel de la rue Myrrha.

Lisez-donc ce qu'ils ont écrit, ces gens de la rue Myrrha, voyez leur noblesse, leur générosité, leur esprit libre: une leçon, une baffe dans la gueule à ces gens de droite!La formidable énergie de l'amour contre la haine pourrie! La supériorité des gens qui pensent, qui veulent aimer, comprendre et accueillir face aux épais, aux obtus, aux aigres, aux moches d'âme, aux piètres...  voilà quelque chose de pur: http://www.marianne2.fr/Apero-Goutte-d-or-un-groupe-d-habitants-s-enerve_a194139.html?com

Immobilier.

Noblesse simple et mise en demeure pour l'état de droite qui profite de tout ça en attendant que la situation pourisse. Puis on "nettoiera" pour préparer une belle opération immobilière de rénovation du quartier. Et les pauvres seront chassés au profit de petits nantis.je connais la chanon, j'ai habité l'îlot Chalon: trente ans après, ça recommence! Ca ressembe au vieux système des ZAD (znes à aménagement différé)...On a fait ça, jadis, il y a encor eplus longtemps, avec Plaisance, quartier miteux, Celui de Brassens, d'ailleurs, "coin pourri" aux taudis pas cher... Et c'est devenu quasi-chic! ! Et cher.

Envoi: La droite porte malheur!