Alimentation santé / alimentation et cancer
Nanoparticules
"Le fait de couper les tomates fraîches en petits morceaux21 et de les consommer avec une source de gras21,22 aurait pour effet d’améliorer l’absorption de ce caroténoïde dans le sang. Il"
Chrono nutrition
pour Hyperzaz sur un post du forum doctissimo
"c'est fromage ou protéine le matin (jambon, oeuf) avec beurre (ou huile d'olive) et pain, car c'est le meilleur moment pour les bien métaboliser les graisses saturées et le cholestérol. pas de sucré !!!
le midi, viande et féculent, pas de légumes, pas de desserts sucré, pas de fruits
au gouter, on se lache sur les fruits et le gras végétal, (chocolat NOIR, amandes, noisettes avocat, etc..)
le soir, poisson légumes, pas de féculent, pas de desserts pas de fruits"
Pasteurisation
“Pour différentes raisons, on a évalué les conséquences de la pasteurisation sur le lait humain. Entre autres, elle détruit les lymphocytes (globules blancs sanguins), des immunoglobulines et autres anticorps. Évidemment, ces éléments servent à protéger le nourrisson contre les infections et à faciliter une croissance en harmonie. La pasteurisation réduit aussi la lactoferrine, une protéine essentielle à l’absorption du fer par le nourrisson. Or, la lactoferrine aide également à lutter contre les contaminations intestinales et les infections. La pasteurisation réduit aussi la lipase du lait, une enzyme de l’assimilation des gras.”
extrait de l'article sur noslibertes.org (en lien)