J’ai la haine, et j’ai honte.
Honte de voir l’image que cette équipe d’attardés mentaux, de petits caïds minables et de voyous livre en pature au monde entier, qui lui, joue au foot pendant ce temps.
Haine de voir ces racailles sans aucune valeur sportive, humaine, sans aucun respect, sans aucun courage, salir le maillot de l’équipe de France, et nous priver du soutien que tout supporter à envie d’apporter à son équipe. Mais comment supporter l’insupportable ?
Je demande et je veux la démission du principal responsable de cette déroute sans précédent dans l’histoire du foot, du sport français, Jean-Pierre Escalettes, le Président dépassé, incompétent, laxiste, couard, et paumé de la FFF (Fédération Française de Foot), de tout son staff et de ses adjoints.
Le deuxième responsable, c’est Domenech, accroché comme un diable à ses certitudes et à son poste. Un poste à 560 000 euros par an, sans parler de sa prime de près de 900 000 euros rien que pour la qualification à ce mondial. Sa suffisance, son arrogance, son mépris du public, des supporters, lui l’entraineur sans palmarès, sans expérience, sans stratégie, sans équipe désormais, me révulsent depuis trop longtemps, et le voir ainsi réduit au rôle de petit télégraphiste, de petit chien-chien de cette équipe à la dérive m’enchante.
Je veux un charter Out of Africa pour les membres de la FFF, l’entraineur et les joueurs. Les bleus Go home, on ne vous supporte plus, vous n’avez pas compris ? Je soutiendrais même l’Afrique du Sud lors du dernier match, puisque personne n’a le courage d’arrêter cette honte, de retirer l’ Equipe de la compétition et de rentrer en France, en virant immédiatement et définitivement tous ces joueurs de l’ Equipe de France. Ou donc est Rama Yade, prise en otage par les bleus en mal de Zahia ? Terrée dans sa chambre d’hôtel ? Elle qui est venue faire sa com en voulant montrer sa jolie petite gueule à la TV, ou diable est-elle passée? Plus de visite de township? Allo, Rama…
Roseline Bachelot, dont la communication désastreuse, l’organisation digne de la 2ème guerre mondiale et des tickets de rationnements au moment de la grippe nous a déjà couté près de 2 milliards d’euros, elle, toujours avide de médias, se croit dans la Ferme Célébrité et vient pleurer avec les joueurs. Consternant, affligeant, grotesque, je n’ai pas de mot.
Les joueurs. Cette équipe est minable, à la dérive, sans meneur de jeu, sans patron, sans stratégie, sans accelération, sans envie, mais je n’ai plus même envie de parler de foot, d’ailleurs qui parle encore de foot, plus même eux! J’en ai marre de les voir penser avec leurs pieds plutôt que de jouer avec. Pendant les hymnes nationaux, on dirait qu’on les braque avec un flingue pour les faire rester sur la pelouse tellement on sent que ça les fait chier d’être là. Dans leurs déplacements, leurs casques high tech vissés sur leurs oreilles, le son doit se propager d’une oreille à l’autre sans rencontrer autre chose qu’un vide sidéral, à entendre leurs déclarations débilitantes, à voir leurs actes intolérables.
Je veux qu’on vire et qu’on ne revoit jamais dans l’ Equipe de France tous ces voyous. En Conférence de presse l’autre jour, spectacle surréaliste d’Evra, Capitaine des bleus, qui excuse Anelka de ses insultes et lance la chasse au traitre, demande la tête du traitre. «Le problème de l’équipe de France n’est pas Anelka mais le traître qui est parmi nous. Il faut éliminer ce traître du groupe». Ces propos nauséabonds, rances, prononcés le regard froid, me rappellent d’autres époques de notre histoire. A coté de lui, dépassé, paumé, le Président de la FFF. Puis Ribery, petit caid de cité, qui une fois pris, vient pleurer comme une fillete devant les écrant de TV. Puis la grève des joueurs… L’hôtel des bleus, c’est la Ferme Célébrités en Afrique, et on fait rire le monde entier.
Depuis des années, la FFF ne fait rien, tapis dans ses hôtels de luxe, débouchant comme en Corée du champagne à 1000 euros la bouteille pendant que les petits clubs crèvent de faim. En Corée, il y avait plus de putes que de joueurs dans l’hôtel des bleus ! Donc ne croyez pas que tout date d’aujourd’hui, le foot est pourri par le fric, mais j’ai consacré un post à tout ça.
Demain en tout cas, je suis BafanaBafana, je soutiens l’Afrique du Sud contre les bleus. Out of Africa les bleus, go home !
Classé dans :Actu, ça m'énerve, Buzz, Carton rouge, Flop, France, Sport Tagged: Afrique du Sud, équipe de France, Coupe du Monde 2010, Domenech, FFF, Foot, Go home, Out of Africa