Avant même son entrée en scène, la parodie d'un discours nazi menace de déportation les spectateurs qui n'auraient pas éteint leur téléphone portable.
Dieudonné M’bala M’bala déclare qu’ Mahmoud Ahmadinejad, le dictateur antisémite d’un régime qui pourchasse et pend les homosexuels, est "un guide pour moi".
Croyant être drôle, il le compare au "général de Gaulle de la Palestine, en plus charismatique".
Ensuite bien sûr revient le refrain négationniste, indispensable complément à son antisémitisme.
Il affirme "Quand tu entends BHL (Bernard Henri-Lévy), tu te dis que si lui, il est philosophe, peut-être que les chambres à gaz n'ont pas existé".
Il règle au passage ses comptes avec des personnalités du "show business", comparant notamment les plateaux d'invités du présentateur Arthur à une "radio communautaire".
Il déclare aussi toujours dans le couplet révisionniste, "Je ne conteste pas la Shoah. Je la trouve mal retranscrite. L'Histoire, c'est pour les cons et c'est un nid à problèmes", manière de minimiser le génocide du peuple juif dans les camps de la mort nazis, faisant allusion aux positions de son ami négationniste Robert Faurisson.
D’après ce faux historien, 200 000 Juifs au grand maximum, seraient morts dans les camps nazis et les chambres à gaz n’auraient jamais existées, théorie reprise par les catholiques intégristes antisémites à travers les propos de Monseigneur Richard Williamson.
Ce prix avait été décerné à Robert Faurisson sur la scène du Théâtre de la Main d’Or par un homme en costume rayé de déporté avec une Étoile jaune sur la poitrine. Pour Dieudonné M’bala M’bala, c’est de l’humour.
Il ironise "Tout ça pour une histoire de chambre à gaz".
Quel mépris pour toutes les familles juives décimées durant les années 40.
Dans ce nouveau spectacle, Dieudonné M’bala M’bala met en scène dans plusieurs saynètes des Juifs qui dominent des Noirs, notamment une scène où un négrier juif parle à son esclave noir.
Car bien sûr dans sa haine antisémite pathologique, les Juifs sont aussi responsables de l’esclavagisme.
Il a été condamné le 15 novembre 2007 par la Cour d'appel de Paris à 5 000 € d'amende pour avoir comparé en 2004 les "Juifs" à des "négriers".
Que font les pouvoirs publics alors que chaque soir dans ce théâtre des propos répugnants faisant l’apologie de crime contre l’humanité confortent et incitent à la haine antisémite?
Que font les associations des droits de l’Homme qui devraient manifester chaque soir devant ce théâtre?
Dieudonné M’bala M’bala est une honte pour la France, pays des droits de l’Homme.
Seigneur, pourquoi cette haine?