Scoop : Le portrait de Mickaël Vendetta dans Sept à Huit [Vidéo]

Publié le 21 juin 2010 par Parlonstv

Mickaël Vendetta s’est fait connaitre grâce à un buzz sur le Net. Personne ne sait vraiment comment il a réussi à se faire un nom dans le monde des people. Le jeune homme revient donc sur son histoire dans l’émission de TF1, Sept à Huit.

Mickaël Vendetta s’est fait connaitre en 2008, grâce à son blog qui prône la Bogossitude. Provocateur et grande gueule, il est très vite médiatisé.

A l’occasion de la promotion de son livre intitulé Mickaël Vendetta, le gagnant de La ferme aux célébrités en Afrique accorde une interview à l’émission Sept à Huit. Il revient sur son parcours : « Quand j’étais plus jeune, les filles ne voulaient pas danser avec moi, quand j’avais pleins de boutons, que je m’habillais mal. » « J’ai été un looser qui voulait être un winner. Il faut pas être jaloux, il faut voir le winner comme un exemple ». Mickaël Vendetta parle également de ses motivations et avoue même ne pas être celui qu’il prétend : « C’est un personnage que j’ai créé de toute pièce. Mickaël Adon ça passait pas. Il fallait Mickaël Vendetta, c’est du Marketing. Il faut que dans la tête des gens ça tape ». Mickael Vendetta refuse de se comparer à Paris Hilton, mais n’hésite pas à faire un parallèle de sa montée en puissance avec Napoléon ou César. Il enchaîne l’interview sûr de lui et avec des phrases toujours aussi cultes. Ce roi du buzz n’a décidément pas fini de faire parler de lui.

Regarder la vidéo de Mickael Vendetta dans Sept à Huit :

Article rédigé par Atika.N