Un petit post pour parler de notre excursion de samedi dans la petite ville de Mariefred. Nous avons d'abord fait une petite escale par Strängnäs pour permettre à Kristin de s'acheter un appareil photo et nous en avons profité pour faire imprimer des cartes postales et faire un petit geocaching avant de repartir avec toute la troupe vers notre destination finale.
Encore une fois le beau temps était avec nous et nous avons pu en profiter pour visiter la ville qui se trouve être bordée du même lac que notre ferme. Pendant que Yohan visitait le château, Kristin et moi avons préféré nous promener au bord du lac avec une bonne glace... Entre la culture et une boule de glace au nougat avec papotage, on a fait notre choix !
Depuis le matin, Mats était sur la place du village en train de vendre au marché les produits que nous avions cueillis, lavés et rangés la veille et on n'était pas peu fiers de voir que les clients étaient nombreux et qu'il ne restait plus grand chose à vendre en début d'après-midi. D'accord on crève dans les serres, d'accord on a mal au dos quand on s'occupe des légumes et qu'on cueille la salade, mais quelle satisfaction de voir qu'on ne fait pas ça pour rien ! Rien de tel qu'un peu de concret pour se motiver !