Magazine Conso

Jeu de plage

Publié le 21 juin 2010 par Lnvb

Lanouvellevague.com organise pour la deuxième année consécutive son jeu de plage. Pour y participer, rien de plus simple : il vous suffit de remplir le formule d’inscription, de parrainer vos proches pour augmenter vos chances de gagner et attendre le 19 juillet le résultat du jeu.

En vous inscrivant, vous aurez la possibilité de gagner les "must-have" de l’été : 1er prix :  les lunettes zip Alexander Wang d’une valeur de 250 euros. Jeu de plageAlexander Wang apporte un souffle inédit à la mode : il éblouit, étonne, impressionne. Ce créateur a lancé une ligne de lunette en association avec Linda Farrow. Sa collection arbore des pics rappelant les zips des fermetures éclairs, un des emblèmes de la marque.  Cette tendance a déjà été citée de nombreuse fois en tant que référence dans des magazines comme Madame Figaro ou des blogs (le blog de betty) : la paire de lunette zip est le modèle incontournable de l'été ! 2ème prix : le bracelet « k » illusion Redline d’une valeur de 220 euros. Jeu de plageC’est au cœur de Paris que Redline a installé son atelier de fabrication. Redline c’est l’alliance du diamant à un fil avec un savoir faire unique et des techniques de joaillerie artisanales ultra minutieuses. Le concept de la marque repose sur des symboliques:       -  Le « k » griffe chaque bijou, provenant de l’Egypte antique, il signifie paix, sérénité, calme et harmonie.  - Le fil protège et réalise les vœux de celui qui le porte. Ce bracelet discret, cité dans plusieurs magazines comme Madame Figaro, Biba, Femina, est un véritable porte-bonheur.  3ème prix : le maillot de bain pétales Chloé d’une valeur de 215 euros. Jeu de plage Hannah MacGibbon nouvelle directrice de la création de la marque fait de la femme une fille passe partout, discrètement jolie. L’image de Chloé reste fidèle au style : une mode éternellement féminine et romantique. Pièce sobre et simple, le maillot de bain pétales est le petit plus qui différencie une femme au bord de la plage.  4ème  prix : le t-shirt heart Wildfox d’une valeur de 100 euros. Jeu de plage Wildfox propose un ensemble de sweat et t-shirt vintages 100% coton. La jeune marque américaine montante a réussi à s’imposer dans le monde très fermé de la mode et il n'est pas rare aujourd'hui de croiser une célébrité portant un des modèle Wildfox. . La marque a déjà été citée dans plusieurs magazines comme Be, Gala, Grazia et dans des blogs NizzaGirl, Melo Mellow.

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Lnvb 86 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines