Il y a du nouveau dans l’affaire des Miss. Xavier de Fontenay, fils de Geneviève de Fontenay, annonce ce week-end qu’il n’a jamais voulu organiser un concours concurrent à Miss France. Pour lui, tout ce qui arrive est de la faute de sa mère.
Xavier de Fontenay a été interrogé par le Parisien, ce week-end. Il affirme qu’il n’a jamais eu l’intention d’organiser le concours avec sa mère et que si elle en est là aujourd’hui « C’est de sa faute à elle et personne d’autre ». Le fils de la dame au chapeau ajoute : « Elle a signé une clause de non-concurrence sans la lire et aurait dû s’en rendre compte. Ce qui lui arrive est la conséquence de ses actes ». « Ma mère a tendance à taper fort quand elle parle. Je lui avait dit de faire attention. Elle est souvent sa propre ennemi. Même du temps où l’on organisait Miss France ensemble, il y avait souvent des dérapages de sa part. C’est pour ça que j’ai vendu à Endemol ».
Xavier de Fontenay avoue également qu’il a été brouillé avec sa mère pendant plusieurs années, mais qu’ils ont repris contact il y a un an.
Xavier de Fontenay dément la rumeur qui annonce qu’il devait présenter la cérémonie du concours concurrent : « Je n’aurais pas été disponible. J’ai des projets pour la rentrée dans l’audiovisuel, dans le spectacle, des choses qui n’ont rien à voir ».
C’est un nouveau coup dur pour Geneviève de Fontenay qui a récemment appris qu’elle ne pourrait pas présenter un concours concurrent de Miss France. Pardonnera-t-elle cet abandon à son fils ?
Article rédigé par Atika.N