La situation ridicule de l’équipe de France dans cette Coupe du Monde 2010 ne plait pas à ses partenaires et sponsors, qui ont investis des sommes astronomiques. Certains sponsors ne souhaite pas associer leur image avec la décadence de « cette » équipe de France.
C’est le Crédit Agricole qui dégaine le premier en mettant fin à son spot publicitaire prématurément. Ainsi, le spot de la banque verte, où l’on voyait entre autres certains joueurs de l’équipe de France protéger un assuré du Crédit Agricole, est désormais en total décalage. Il prend donc fin aujourd’hui alors qu’il avait été programmé jusqu’au 25 juin.
La banque avait renouvelé son partenariat avec l’équipe de France de Football, en mars dernier pour 4 années supplémentaires.
Cette annonce du Crédit Agricole ne devrait pas laissé insensible les autres partenaires économique de la FFF. La situation à laquelle on assiste en Afrique du Sud est définitivement surréaliste.
L’engagement du Crédit Agricole dépasse l’équipe de France. On reste aux côtés du football amateur. Porte parole du Crédit Agricole