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Newsletter : communication de crise, comment gérer ?

Publié le 21 juin 2010 par Blog.emploi-Service.net

Newsletter : communication de crise, comment gérer ?


Pourquoi et comment réaliser une analyse qualitative ?

Suite à la publication de la première édition du baromètre de la qualité et de la professionnalisation des emplois de Services à la Personne, nous faisons le point sur l’intérêt d’effectuer une étude qualitative au sein d’une entreprise de Services à Domicile.

En effet, ne vous êtes-vous jamais demandé qu’elle était la perception que vos salariés et vos clients avaient de votre marque ?

Avec son triple effet, l’étude qualitative est une bonne méthode pour faire le point. Alors comment s’y prendre pour la mettre en place et optimiser les retours ?

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Le cas Acadomia, et si vous l’aviez vécu ?

Depuis le 27 mai, sur Internet, dans la presse ou encore à la radio, Acadomia fait le buzz. L’annonce est faite sur le monde.fr « la Cnil épingle Acadomia… ».

Alors dans une telle situation de crise, comment auriez-vous réagit ? Qu’auriez-vous mis en place ? Qu’elle stratégie de communication faut il adopter ?

Ce mois-ci, nous décidons d’évoquer sur le blog le thème de la Communication de crise, pour rebondir sur cette “affaire” et présenter une méthode pour mettre en place une stratégie communicationnelle pertinente en cas de bad buzz.

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Maîtrisez-vous l’information ?

Facebook, Twitter, Viadeo, LinkedIn ou encore les forums, les blogs… Avez-vous réellement l’impression de maîtriser ce qui se dit sur votre marque ?

Que vous soyez un prestataire de Services à la Personne ou encore un auto-entrepreneur, il est important de pouvoir maîtriser son «e-reputation » (réputation en ligne).

Une fois lancé sur Internet, difficile de faire machine arrière. Alors qu’elles sont les clés d’une bonne communication en ligne ? Comment corriger ou améliorer son image de marque pendant un processus de communication de crise ? Que faut-il surveiller et comment ?

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Newsletter : communication de crise, comment gérer ?

Le coin des pros

- Les résultats du 1er baromètre

- Analyses quantitatives et qualitatives

- Offre de visibilité Emploi-service.net

- Référencement sur Emploi-service.net


Ils ont adopté une option visibilité

- Easy family

- Idealservices2

- BienServi Paris

- Paty3012


Une solution pour se faire connaître : le blog

Vous recherchez des candidats compétents et expérimentés pour agrandir vos effectifs et répondre aux besoins de vos clients ?

L’engouement que connaissent les services à la personne amène de nombreux candidats à s’orienter dans ce secteur. Cependant, il est important de rappeler que celui-ci n’est pas accessible à tous. compétences, formation et expériences sont des critères à prendre en considération afin d’optimiser vos recherches et qu’elles aboutissent dans les moindres délais.

C’est pourquoi nous vous proposons un service “sur mesure”…


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