Photo:Yves Perret
Sansan, alors tu nous racontes ton week-end et ce beau doublé.
Après mon beau sprint, je remet ça avec une belle poursuite qui me permet de remonter en tête du classement général et de refaire un beau doublé ( chose faite à Poljuka en 2005 la dernière fois). Cette poursuite s'est déroulée parfaitement, avec de bons tirs d'entrée, je garde la tête en augmentant mon avance. Malgré des conditions de ski très difficiles (glace) et dangereuses dans les descentes, j'ai été "calme" sur la piste, j'ai skié sans affolement ce qui m'a permis d'être lucide jusqu'au bout, avec des tirs précis.
Notre relais rivalise:
Notre relais composé de Sylvie Becaert, Delphine Perreto, la jeune Marie-Laure Brunet et moi termine au pied du podium, c'est à la fois une déception car la gagne n'était pas loin, mais c'est aussi la grosse satisfaction de se voir continuer à rivaliser avec les plus fortes nations, avec un très beau relais de la jeune Marie- Laure qui est très solide. Rendez vous dimanche pour le deuxième relais.
Semaine à Poljuka:
Nous voici à Poljuka, le site est enneigé artificiellement, avec un peu de vraie neige autour. Nous attaquons ce jeudi avec un individuel, samedi sprint et dimanche les relais .
Merci pour vous messages et vos encouragements!!!
source: Sandrine Bailly.com