une saison bien plus dynamique et sombre que la précédente, qui a su effacer cette impression de lenteur qu'on pouvait ressentir dans les épisodes de la première saison.
Les 3 amis:
Plus unis que jamais, leur amitié est vraiment le socle de la série et ce qui en fait sa force. La manière dont est représentée les liens qui unissent ces êtres dysfonctionnels est touchante: entre humour et réelle émotion.
Annie:
Cette saison est pour elle celle de l'acceptation et de la recherche d'un sens à sa condition. Pour cela elle va rencontrer pas mal de personnages sur son chemin qui vont offrir la plupart des intrigues les plus sympathiques et légères de la saison.
George:
Cette saison est pour lui celle de la fuite et du refoulement de sa condition. Se cachant derrière le prétexte d'aller de l'avant, il va faire erreurs sur erreurs. Son couple avec Nina va être extrêmement émouvant, tiraillé entre amour, culpabilité et rancoeur.
Mitchell:
Cette saison est pour lui celle de la déchéance. Alors qu'il se bat désespérément pour surmonter sa nature et protéger ceux de sa race, les obstacles ne vont cesser de s'accumuler, l'entraînant petit à petit vers le fond. C'est par lui que l'on va avoir les intrigues les plus sombres et les plus gores.
meilleur épisode: 2X08 (avec un très bon huis-clos dans l'immeuble)
meilleure scène : 2X07 ( le massacre dans le métro)
meilleur personnage : Mitchell (dans son évolution surtout)
ma note de la saison: 8,5/10