Nous l’avions rêvé, Moleskine l’a fait. Si vous aussi vous avez la bonne (ou mauvaise) habitude de multiplier les petits carnets sur lesquels vous griffonnez la moindre idée qui vous passe par la tête, ou quelques lignes d’un prochain billet, ce nouveau produit devrait vous plaire. Et étonnamment, ce dernier vestige du papier dans vos outils de travail, a parfaitement trouvé sa place dans un environnement entièrement numérique (smartphone, tablette, ordinateur portable…).
La société Moleskine, qui produit les carnets éponymes, a donc développé un produit qui combine le meilleur du numérique et de l’analogique : une housse Moleskine pour Kindle, équipée d’un coté du fameux carnet. Aujourd’hui, seuls deux modèles de housses existent : l’un pour le Kindle à 39,99$
et l’autre pour le Kindle DX à 59,99$. L’étui semble être de bonne facture et le carnet peut être remplacé. Ce n’est pas l’accessoire qui protégera le mieux votre Kindle mais sûrement celui qui lui donnera le plus de classe.
Le prix de cet étui est dans la moyenne de ceux que l’on peut trouver chez Amazon. Reste à avoir combien coûteront les carnets de rechange. Si les images montrent le produit final, il s’agit d’un modèle standard donc relativement simple à trouver dans le commerce. Voilà qui rend cette housse encore plus attrayante. Avis aux amateurs !
A quand un modèle pour l’iPad?
Partager cet article :