Vie quotidienne : notre chez nous

Publié le 11 décembre 2007 par Siana
Comme toin0u (copain de blog), nous avons fait le plan de notre appartement !
Si nous vous faisions visiter :
En passant la porte d'entrée de l'appartement qui se situe sur la gauche du dessin, vous entreriez dans le hall spacieux, garni d'une table et d'une chaise en bois ainsi que d'une plante qui, n'ayant aucun point de lumière, se meurt de jour en jour. Puis, les deux chambres les plus proches de l'entrée sont celles des deux filles (Katie en haut à gauche, et Clémence en bas à gauche). Vous pourrez voir, si vous êtes très observateur, que j'ai rempli leur chambre de tas de linge sale et de trâces de boue. Les tas de linge sont loin de refléter la réalité, mais les trâces de boue sont un peu exagérées !
La plus petite chambre, et celle qui n'est là que pour les invités, mais que Katie a investie depuis que le le chauffeau a été changé et qu'elle trouve qu'il fait trop de bruit pour pouvoir dormir. Donc, au jour d'aujourd'hui, Katie dispose de deux chambres : la plus grande dans laquelle elle passe son temps la journée, et qu'elle encombre de tas de linge sale, et la petite dans laquelle elle dort la nuit, où elle stocke les 3/4 des verres de l'appartement.
La plus grande chambre, en haut à droite, c'est la nôtre. Et nous sommes bien content que ce soit la plus grande, car comme nous la considérons comme notre appartement, nous n'avons pas trop l'impression d'être à l'étroit comme ça !
Et vite fait, à côté de notre chambre la salle de bain et les wc dans la même pièce, et en bas à droite, la cuisine reliée au salon/salle à manger.
Voilà, voilà !!!
Il est bien cet appart, non ? Par contre, je ne nous vois pas habiter dans quelque chose d'aussi grand tant que nous n'aurons pas au moins 3 enfants... à savoir, jamais !!!
Et nous attendons impatiemment d'en changer pour avoir vraiment notre chez nous, rien qu'à nous. Parce que les collocataires c'est bien au début, mais quand on est habitué à la vie à deux, finalement, ça finit par peser. Enfin, je ne vais pas développer ce sujet ici, certains savent de quoi je parle !