Trailer international : Scott Pilgrim vs. the World

Par Jango

La diffusion toute récente du trailer de Scott Pilgrim a bien fait parlé sur le net. Et pour cause, l'adaption de ce comic Américain suscite déjà les plus vives attentes chez la population un peu geek (dont je fais parti ^^).
Motif supplémentaire d'impatience, la présence derrière la caméra du réalisateurs des non moins cultes Hot Fuzz et Shaun Of The Dead, Edgard Wright.
Devant la caméra, Michael Cera (il est partout !), Marie Elizabeth Winstead, Brandon Routh, Chris Evans, Anna Kendrick ou encore Jason Schwartzman. Bref, du très beau monde pour ce qui est attendu comme étant la récréation bien fun de ce dernier tiers d'année. Et oui puisque contrairement à nos amis d'outre Atlantique, nous ne pourrons découvrir que ce film qu'en octobre (aout pour la plupart des autres pays...allez comprendre)
Bref, je vous invite à découvrir ce trailer qui donne le ton, teen-movie mixé de fantastique, de grosse déconne, de Dragon Ball le tout sur la musique Invaders must Die de Prodigy. Que du bonheur !!

Synopsis :
Scott Pilgrim n’a jamais eu de problème à trouver une petite amie, mais s’en débarrasser s’avère plus compliqué. Entre celle qui lui a brisé le cœur – et qui est de retour en ville – et l’adolescente qui lui sert de distraction au moment où Ramona entre dans sa vie - en rollers - l’amour n’a jamais été chose facile. Il va cependant vite réaliser que le nouvel objet de son affection traîne les plus singulières casseroles jamais rencontrées : une infâme ligue d’ex qui contrôlent sa vie amoureuse et sont prêts à tout pour éliminer son nouveau prétendant. À mesure que Scott se rapproche de Ramona, il est confronté à une palette grandissante d’individus patibulaires qui peuplent le passé de sa dulcinée : du mesquin skateur à la rock star végétarienne en passant par une affreuse paire de jumeaux. Et s’il espère séduire l’amour de sa vie, il doit triompher de chacun d’eux avant que la partie soit bel et bien « over ».


Sortie officielle française : 20 octobre 2010