Magazine Football

CdM: bien triste Slovaquie….

Publié le 20 juin 2010 par Ptimek

CdM: bien triste Slovaquie….

En ce dimanche de fête des pères, la Slovaquie s’est montrée très absente face au Paraguay (0-2). La qualification n’est pas encore tout-à-fait compromise pour les coéquipiers de Marek Hamsik, mais si l’Italie bat la Nouvelle-Zélande, les choses pourraient devenir très très compliquées. Les slovaques affronteront les italiens jeudi prochain.

Il y a des rendez-vous qu’on manque, qu’il ne faut pourtant pas rater. A la grande satisfaction des paraguayens, qui sans forcer leur talent, ont quasiment obtenu leur qualification, les slovaques n’ont absolument rien démontré. Pire encore, ils ont semblé complètement hors-sujet. Les meilleurs indicateurs sont les deux buts de la partie. Enrique Vera d’abord qui pénètre en ligne droite la défense slovaque comme du beurre pour tromper Jan Mucha de l’extérieur du gauche (27e). Que dire du but de Cristian Riveros, qui à l’entrée de la surface, a tout le temps de contrôler et de frapper sans qu’aucun slovaque ne l’attaque? (86e).

Hamsik  qui brille par son inutilité, des ballons mal assurés. La Slovaquie a été à peu près en-dessous de tout, dans tout les compartiments du jeu. La première véritable action dangereuse sera la frappe de Robert Vittek à la……..90e+2!!!. Les joueurs du sélectionneur Vladimir Weiss devra montrer autre chose face à l’Italie, si elle veut encore espérer ne pas rentrer tout de suite.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Ptimek 819 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines