L’E3 2010 c’est fini, du moins à Los Angeles car les informations continuent encore d’arriver chez nous notamment au niveau des dates de sorties, des vidéos traduites en français et autres joyeusetés. Notre retardataire du jour est le prix européen du PlayStation Move, le détecteur de mouvements de la PS3, qui a des boutons. Pas d’énorme surprise par rapport aux tarifs américains mais des packs intéressants tout de même qui devraient faire plaisir à ceux qui attendent l’objet de plaisir coloré de Sony.
Le PlayStation Move Motion Controller, traduire le bâton avec une boule de couleur au bout, sera disponible au prix de 39,99 euros. Un pack vendu 59,99 euros regroupera le PlayStation Move, le PlayStation Eye et un disque vous expliquant le fonctionnement de votre nouveau compagnon et contenant des démos des jeux développés pour le nouvel ami de vos jours et de vos nuits, qu’ils soient solitaires ou entre amis. Notez tout de même que l’ensemble de ces démos sera téléchargeable sur le PlayStation Store. Le PlayStation Move Navigator, qu’on n’appellera pas nunchuk parce qu’un nunchaku sans fil ça fait juste deux morceaux de bois, et le PlayStation Eye seront vendus 29,99 euros chacun.
Si vous attendez de pouvoir bouger devant votre écran avec le Move, et son bout qui change de couleur, il ne vous reste plus qu’à attendre le 15 septembre pour l’Europe, avant le reste du monde pour une fois. Au fait, on vous a déjà dit qu’il a des boutons ?