Son histoire :
Audrey Valorzi, auteur et interprète de 24 ans a su séduire en peu de temps le milieu de la house. Elle, qui multiplie les scènes depuis son plus jeune âge, dans un style musical différent et qui a travaillé à Radio FG, doit ses premiers pas dans l’électro au hasard d’une rencontre.
Après avoir quitté la radio, elle fait la connaissance de façon inattendue du célèbre DJ / Producteur : David Vendetta. Il lui fait confiance et lui propose un titre.
Audrey Valorzi a 21 ans et commence pour elle l’aventure électro en signant «Be the best» sur le premier album «Rendez vous» de David Vendetta.
Mélodieuse teintée de sensualité sa voix séduit, lors d’un live, le célèbre duo Moss & Szade qui lui propose une nouvelle collaboration. Tandis que résonne «Get a move on» featuring avec le duo Deal in Progress dans les clubs du nord de la France et de la Belgique. «Once upon a time», à la sonorité plus dance, se voit soutenu par le célèbre Dj Didier Sinclair sur les ondes de Radio FG, playlisté sur de nombreuses radios et compilations.
Son envie de renouer avec la langue française est très vite exaucée. Space Morrison, Dj Producteur la contacte sur Myspace. Le titre «A demi-nue» signe le début de cette nouvelle aventure. Ensemble, ils décident de former un duo électro français sous le nom d’«Ame Caleen».
Diffusé par de nombreuses radios (Fun Radio, Radio FG, Contact Fm, Vitamine…) le titre «A demi-nue» fait l’objet de plusieurs remixs dont un du célèbre DJ Michael Kaiser. Un titre qui lui aussi côtoie dans les classements et les compilations les titres les plus marquants du moment. C’est avec «Le fruit défendu», 2ème single d’Ame Caleen que le duo revient bousculer les ondes.
Actuellement Audrey Valorzi se produit en live dans les clubs, en France ainsi qu’à l’étranger et partage de nouvelles collaborations sous son vrai nom ou, adorant brouiller les pistes, sous pseudonyme.
Si l’année 2009-2010 sera ponctuée de nouveaux featuring avec des DJs / producteurs français elle sera aussi celle des premiers échanges vers l’international, contact fan club : [email protected].