Fait exceptionnel, celui-ci se déroule dans un temps politique où le Parti Socialiste, remis en ordre de marche sous les auspices de Martine Aubry, Première Secrétaire, se bat sur tous les fronts : libertés, social, éducation, pouvoir d'achat, logement, égalité ... et diffuse ses propositions sur tous ses sujets.
Bien sûr, l'asphyxie des collectivités, sera au coeur des interventions notamment par Laurent Fabius, invité 2010 du banquet, qui a été nommé en première ligne de ce combat des socialistes par Martine Aubry et qui a maintes fois pointé cette "erreur" politique qui se rajoute à la mauvaise gestion du pays.
Il sera d'ailleurs secondé dans ce propos par Didier Marie, Vice-Président de la CREA et Président du Département de Seine-Maritime et Alain le Vern, sénateur et Président de la Région Haute-Normandie, tous deux aux premières loges des dégâts de la Droite contre la décentralisation.
Enfin, tour à tour, Laurent Fabius, Didier Marie, Alain Le Vern et Christophe Bouillon ne manqueront pas d'évoquer les enjeux autour de la bataille sur les retraites où, comme dans ses coups de boutoirs contre les services publics, la Droite montre combien elle est prête à détruire les fondements de notre pacte social et de notre République.
Alors voilà une soirée à ne pas manquer. Politique car les débats du moment ont besoin de toutes les mobilisations. Festive car une fois les sujets sérieux évoqués et la bataille politique organisée, il faut aussi du ciment pour la lutte et quoi de mieux qu'un moment de convivialité militante ?
Il reste quelques places, aussi pour tout renseignement, il faut appeler aux : 06 86 31 88 03 ou 02 35 23 57 89.
Blog 76 - MJS 76 - CAMP 76 - WEbTV76 - RAG76 - CANTONALES 2011
Allez-y, c'est maintenant, rejoignez le PARTI SOCIALISTE en un clic :