Miauw les gens =)
Je suis donc en plein milieu d'une session d'examen qui joue mon entrée à l'Université, ce n'est pas rien =P
Et évidemment, le moment est propice pour sortir les jolis bout de papiers discret où tout est écris en petit, ces aides-mémoire appelés copions. Je n'ai jamais été fan de ces trucs. Je préfère étudier que risquer ou alors copier discretement sur un voisin efficace. Mais certainement pas de laisser des preuves de cette façon.
Bref, aujourd'hui je passais mon examen de sciences (paix à mon âme morte en sechant complètement sur la chimie) et même si le mec en face de moi se retournai pour copier mes réponses, je laissai faire... tant pis pour sa gueule, je suis nulle en sciences, donc pas de bol ! Mais le souci (enfin ca dépend pour qui) ne vient pas de là. La prof découvre alors qu'un mec à planquer de mignons copions sur son banc. Alors là on peut déja rire... Le type est au premier rang, il est juste en face du bureau de la prof, sur une estrade et pas de plumier pour le cacher dans un angle mort ! Bref mourru le Monsieur et j'ai envie de dire TANT MIEUX ! Je ne souhaite ça à personne mais lui, il ne l'a pas volé.
Il ne s'est jamais fait prendre sur un an, voire plusieurs année, il pensait sa méthode infaillible, raté ! Mais ce que j'adore cette personne c'est son hypocrisie, ses mensonges, sa foi en Dieu et sa façon de suivre la bible comme il lui plait. Bref, c'est pas Dieu qui le sauvera d'un joli zéro pointé. Le mieux, la veille il me disait par sms qu'il avait révisé toute la théorie. Du coup... pourquoi un copion ? Pour une formule de physique ? Bonne blague ^^'
Quitte à tricher, autant que ce soit pour quelque chose. Pas juste obtenir un 5. Au moins on prend un risque pour quelque chose plutot que de se faire pincer pour une bièce formule qu'on aurait retenu en refaisant quelques exercices.
Tout ça pour dire qu'il ne me reste plus qu'un examen =P
En Histoire 4h =D
=^.^=