Je vous ai déjà parlé des vernis O.P.I
Je crois que pour moi ce sont les meilleurs vernis, que ce soit au niveau de la qualité, de l’application, du choix de teintes et de la tenue.
Je n’en ai pas beaucoup mais à chaque fois que je les choisis, c’est une valeur sûre !
Je n’ai pas encore vu la collection en vrai, mais vous pourrez voir sur différents blogs, les reviews des filles qui sont allées à la soirée
Voici comment O.P.I nous décrit cette sublime collection :
« O.P.I propose les Néo-Neutres, une nouvelle version des neutres classiques avec les teintes « Must Have » de la collection de Suisse. Ces vernis, très avant gardistes dans leurs tonalités intenses vont devenir les nouveaux standards, les nouveaux basiques de l’Automne / Hiver 2010.
« L’inspiration de la saison vient de Suisse avec, en toile de fond, les pics enneigés des montagnes, l’abondance des vallées glacées et le scintillement des lacs gelés » explique Suzi Weiss-Fischmann, O.P.I Exécutive Vice President & Artistic Director. « Avec cette profusion de teintes issues
du spectre des couleurs, la Collection de Suisse offre des tonalités de gemmes, allant du rouge rubis à l’or miroitant en passant par toutes les teintes intermédiaires possibles. »
Cette saison, les tons sombres et profonds deviennent les nouveaux basiques, qu’il s’agisse du vert foncé (Cuckoo for this Color) ou du rouge brillant (Color So Hot It Burns).
Des couleurs métalliques exquises comme l’étain (Lucernetainly Look Marvelous) et l’or (Glitzerland) apportent une touche d’élégance décontractée à nos vestiaires cet automne.
« La collection de Suisse se fond dans la tendance de luxe tout en simplicité qui plait tant dans l’univers de la mode. Les teintes intemporelles de noir, de Camel ou de crème côtoient les précieux émeraude, saphir et l’or » affirme Suzi. « Porter ces couleurs aux ongles de mains et de pieds
accessoirisent les tenues indispensables de la saisoncomme le côté masculin inspiré des vestes de costumes contraste avec l’ultra féminité d’une jolie robe hippy chic avec une touche de cuir rock. »
Et maintenant, place aux photos…
Pour ma part, coup de coeur pour :
-Yodel Me On My Cell
-William Tell Me About O.P.I
-Glitzerland
-Lucerne tainly look marvelious
-Cuckoo for this color
Mais j’avoue que les autres sont tout aussi sublimes…