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Carrie Bradshaw ist Berliner....La marque de lunettes berlinoise, Mykita caracolle depuis la sortie du film Sex and the City 2. Le modèle "Franz" porté par Sarah Michelle Parker dès les premières minutes du film, dope la dynamique de la société berlinoise. Avec un slogan plein d'esprit "We Carrie Franz!", Mykita étend sa sphère d'influence, après les Berlinoises, ce sont les vedettes d'Hollywood qui optent pour l'accessoire fétiche de l'été.Le modèle "Franz" à 299 euros, crée par un jeune Designer Avant-gardiste Bernhard Wilhelm , a été vite épuisé...Le magasin Mykita , dont un situé dans l'avenue Rosa-Luxemburg, à Berlin, continue de relancer les commandes pour combler les exigences des clientes! Du show-off pour parader dans les artères des grandes capitales, cet été, est le mot d'ordre pour certaines! Celles qui ne souhaitent pas céder à la tendance Franz, peuvent chiner aux marchés trouver la paire adéquate (doté évidemment du label CE). Les Berlinoises, grandes adeptes des marchés aux puces, ne se lassent pas de flâner pour trouver leurs lunettes de soleil, du côté de Kreuzberg, Friedrichshain ou Prenzlauer Berg, d'après le journal Die Welt. Excentrique ou classieux, l'accessoire sera imparable!
Aparté N.Y.C: le show-off des quatre "pintades New-yorkaises"Le second volet Sex and the City, aborde de nouveau les névroses des New-yorkaises. Décomplexées, Carrie Bradshaw et ses acolytes entament une nouvelle "Ere" à Dubhai! Un numéro spécial Orient étourdissant de robes griffées de grands créateurs, de publicités léchées, qui valent son pesant glam's. Le zeste d'impertinence et le politiquement incorrect des New-yorkaises compensent les failles d'un scénario un peu paresseux! Mais we don't car-ry so much!