Magazine Bd

Left 4 Dead 2: retour à Zombieland

Par Jibouille

Quatre survivants tentent une nouvelle de survivre en terrain (vraiment) hostile puisque les zombies rodent toujours et ont toujours une très grosse fringale.

Left 4 Dead 2: retour à Zombieland

Quatre nouveaux persos pour ce jeu très sympa où le but du jeu est de flinguer le plus de zombies et de survivre, si vous y arrivez ^^

Après avoir fini le jeu dans les grandes largeurs (sur Xbox 360), je peux dire que j’aime beaucoup ce jeu à l’univers gentiment flippant, dans divers décors comme l’autoroute, les marais ou encore mon préféré, le parc d’attraction. Même si les zombies sont parfois inertes et faciles à dégommer, certains arrivent en traitre ou en masse, mais de façon bien moins débile que dans le premier volet. On vit même de nouveaux infectés, très vicieux dont le zombie des marais qui vomit (le dégueulasse ^^), ce qui nous aveugle pendant un petit moment, ou bien le CRS en combinaison, très difficile à tuer. Bref, des trucs sympas.

La durée du jeu est satisfaisante, divisée en 5 quêtes, elles-mêmes séparées en plusieurs mini quêtes (dont ma préférée dans le parc d’attraction, à la Zombie Land). Comptez en tout plusieurs heures intenses pour finir le jeu, surtout que même si on en refait une pour le plaisir, tout change sauf le décor. Un truc assez sympa car on a toujours des surprises, avec parfois des zombies vicelards qui se cachent dans la bagnoire, à l’abri de toutes lumières.

Ensuite, on a plus d’armes dont certaines vraiment extras. Y en a pour tous les gouts entre la mitraillette silencieuse, le sniper, plusieurs fusils à pompe et mon préféré, le lance-grenade, quand t’as envie de tout faire péter. Attention quand même aux potes, ils apprécient moyennement de se faire plomber ^^ Sinon, on peut opter pour des armes de corps à corps, comme la machette, la poële ou encore une tronçonneuse et la guitare qui me fait triper. Exploser une tête de zombie avec, c’est du bon, surtout la scène de concert.

Un bon petit jeu, avec beaucoup de possibilités en ligne et multi joueurs, et des armes qui vous feront rêver. Indéniablement mieux que le premier, Left 4 Dead 2 vous procurera des heures de plaisirs.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Jibouille 319 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog