Le cast tient sa revanche sur le passé!

Publié le 19 juin 2010 par Theviewer

Kevin McHale, Jenna Ushkowitz, Chris Colfer et Amber Riley étaient tout récemment en Angleterre pour promouvoir Glee. Interviewé par le Dailymail, ils nous révèlent comment, grâce au succès de la série, ils ont pu prendre leur revanche sur ceux qui se sont moqués d'eux à l'école.

Chris Colfer, tout comme le personnage de Kurt, a été malmené durant sa scolarité dans la petite ville de Clovis en Californie. "Je n'avais pas beaucoup d'amis et on se moquait de moi tous les jours. Un jour, j'avais un papier avec quelque chose de vulgaire d'écrit dessus dans le dos et personne ne me l'a dit de toutela journée. Même pas les professeurs. Toute la journée. Ce n'est que lorsque j'attendais mon père à l'extérieur qu'une fille m'a dit: 'Eh, tu as quelque chose dans le dos.'. La série veut rendre la comédie musicale cool, ce qui me rend amer car d'où je viens, si tu jouais dans la pièce de l'école, les gens te regardaient avec pitié."

Ils sont tous passés par là. Amber Riley révèle: "Ma scolarité était comme si j'étais extérieure à elle. Je n'étais bien nulle part. Je restais à la bibliothèque ou en classe durant le déjeuner. On m'appelait 'Bunhead' ('Tête de chignon') parce que je portais un chignon. Pas très créatif mais encore traumatisant. Je baissais la tête, faisais mon travail et me barrais de cet enfer."

Kevin McHale se rappelle qu'on lui a jeté de la nourriture au visage alors que Jenna Ushkowitz dit: "Nous étions juste différents. Nous étions des geeks."

Mais maintenant, ils profitent de leur succès et tiennent leur revanche sur ceux qui ont rendu leur scolarité invivable! "J'ai toutes ces personnes qui essaient de me contacter sur Facebook en écrivant: 'Tu te souviens quand nous bla bla bla...'", dit Chris Colfer. "Non, parce que nous n'avons jamais fait cela. Je ne pouvais pas répondre sans jurer."

Kevin McHale acquiesce: "Il y a tellement de personnes qui essaient de reprendre contact. Nous n'étions pas proches et ils veulent être nos "Amis" sur Facebook. C'est tellement agréable de cliquer sur "Ignorer"."

(Source: Dailymail)