Pour ses 30 ans, le Domaine d’Orvault ne pouvait pas rêver plus beau cadeau
Le grand public vient d’attribuer le Prix Charles Monselet Grand Public Gastronomique 2010 pour la troisième fois au Domaine d’Orvault, une reconnaissance qui vient ici saluer le travail du Jeune chef Antoine Lainé, arrivé depuis à peine deux ans aux commandes de la brigade du restaurant labélisé « Bonne Table » d’Alain Ducasse.
Antoine Lainé est passé par le centre de formation d’Alain Ducasse avant d’exercer ses talents dans de grandes maisons françaises ainsi qu’en Irlande et en Italie. Nathalie et Sylvain Lejeune, décident en 2008 de lui donner sa chance en lui proposant de devenir le chef de sa brigade. Antoine Lainé apporte sa créativité et son goût pour les produits de terroir, et de saison, le tout avec une grande recherche de l’esthétisme. Ses plats se mangent autant par le regard que par le goût.
Avec sa vue sur le jardin, aux beaux jours, le restaurant s’ouvre sur une grande terrasse ombragée par des tilleuls. Un véritable régal ! Le 21 juin prochain, le restaurant sortira sa nouvelle carte d’été ! l’occasion de découvrir son nouveau soufflet glacé à la Nantillaise.
Le Domaine d’Orvault. Chemin des Marais de Cens – 44700 Orvault
02 40 76 84 02 – www.domaine-orvault.com