Vous avez organisé des vacances ou un weekend et aviez totalement oublié que c’était la Coupe du Monde ? C’est malin ! Mais pas de panique, des solutions existent ! Jetez un œil aux auberges de jeunesse suivantes, elles vous permettront de ne pas en perdre une miette. Certaines ont des TV avec écrans géants, d’autres ont installé des écrans dans le jardin. Dans tous les cas, vous pourrez y crier, rire, chanter et vibrer au rythme de la Coupe du Monde…
Londres
Le Generator Hostel est équipé de grands écrans pour suivre la Coupe du Monde à la fois dans le G-Lounge Café et dans le Generator Bar. En plus, vous profiterez d’£1 de réduction sur certaines boissons jusqu’à 21h.
Berlin
Amsterdam
La fameuse auberge de jeunesse The Bulldog se trouve dans le Quartier Rouge et diffusera tous les matchs sur deux écrans plasma géants. Des travaux ont été menés récemment pour que l’endroit soit fin prêt pour le grand évènement. Happy hour entre 20h et 21h.
Madrid
L’auberge de jeunesse H Welcome propose une offre spéciale pendant la Coupe du Monde : les hôtes qui y séjournent un jour où leur équipe nationale joue gagneront une nuit d’hébergement (dans le même type de chambre que celle qu’ils occupent) en 2011 si leur équipe gagne le match. De quoi vous encourager à soutenir votre équipe ! Et bien sûr cette auberge de jeunesse diffuse tous les matchs de la Coupe du Monde !
Prague
Rome
Alessandro Palace diffusera tous les matchs sur TV grand écran avec surround sound pour que vous ayez l’impression d’y être ! Et pour vous mettre encore plus dans l’ambiance, ils offrent à tous les hôtes (y compris ceux qui séjournent aux auberges de jeunesse l’Annex et Alessandro Downtown) un verre gratuit si votre pays gagne un match.
New York
Hostelling International New York dispose d’une salle avec écran géant où ses hôtes peuvent regarder les matchs de la Coupe du Monde. Evidemment, l’ambiance sera chaude les jours où l’équipe des Etats-Unis jouera, mais l’auberge de jeunesse supportera aussi l’Angleterre, la France, la Corée, l’Australie et la Nouvelle-Zélande. HI New York propose aussi à ses hôtes des réductions sur les boissons dans un bar en bas de la rue.
Merci à Isak Aronsson pour la photo sur Flickr!