Magazine Emarketing

Natoora souhaite réactiver les destinataires de sa newsletter

Publié le 12 juin 2010 par Messagebusiness
Natoora souhaite réactiver les destinataires de sa newsletter
Quoi : un emailing envoyé le 3 juin 2010 avec pour objet : "Dernier message avant désinscription !"
Bonnes pratiques : Réactiver vos destinataires en leur facilitant leur... description
- un emailing très pratique qui vous demande si vous souhaitez continuer à recevoir la newsletter de Natoora. C'est une façon de "forcer" la main à ses destinataires, et de se rappeler d'une manière originale à leur bon souvenir
- l'emailing est personnalisée, signée par Vanessa
- la demande est expliquée dans un petit texte, qui se termine même par une "surprise" destinée à ceux qui se manifestent positivement  
- deux smileys vous guident dans votre décision
Impact : le ton et l'originalité de l'emailing peut réveiller l'intérêt de ses destinataires, d'autant qu'une surprise les attend - 8 euros de remise sur la prochaine commande

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Messagebusiness 11 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines