Les bleus et le p.s.

Publié le 18 juin 2010 par Lovni57

Le match face au mexique ne peut amener à aucune satisfaction avec des joueurs apathiques et un sélectionneur qui ne semble pas être là. L'équipe de France et ses hautes autorités nous amènent à un fiasco inédit.

Au P.S. ily a beaucoup de similitude avec M. Aubry qui arrive à la tête du P.S. avec une sorte de putch et des élections pipées, il en est de même avec R. Domenech qui est choisit plus que douteusement et contre toute attente. Ces joueurs là jouent perso en tenant à être le pilier incontournable au sein de l' équipe. M. Aubry se débats avec ses sous fifres en évinçant ceux ou celles qui lui portent ombrage, et de ce fait chacun veut tirer la couverture à soi, c'est la pagaille comme dans l'équipe de France.

Les joueurs français ne se trouvent à l'aise qu'au sein de leurs équipes respectives où il y a cohésion, entente et respect. Les éléments du P.S. ne trouvent pas leurs places et ne cessent de se contredire et d'organiser une belle pagaille au sein du P.S. où plus personne ne sait où il se trouve . Seul ceux qui ont accepté l'offre de M. Sarkozy à participé au redressement de la France semblent satisfait au sein de ce gouvernement de droite et ils sont fiers de faire partie des personnes qui s'intéressent vraiment à la France et qui ne font pas uniquement que de paraître pour exister. Le 18/06/2010. titi280955.unblog.fr