Collectivités territoriales et Internet : Singapour récompensé

Publié le 04 octobre 2007 par Guillaume Buffet

Hier soir avait lieu le Grand Prix de la communication des collectivités locales et territoriales, organisé par l'hebdomadaire CB News. Nous a eu la joie de nous voir remettre le prix de la meilleur action de communication dans la catégorie "initiative multimedia" pour la campagne "les urbanophiles" réalisée pour le compte de l'Agence régionale du développement des territoires d'Auvergne. (j'ai déjà eu l'occasion de vous parler de cette campagne ici et ici).
Je profite de cete occasion pour vous proposer en avant-première les 3 nouveaux films de la campagne (perso ceux que je préfère). Après la mention reçue il y a quelques années de la part du magazine Strétégies pour le site du Comité départemental du tourisme de la Vendée, Singapour et CRM Company Group s'ancrent un peu plus dans le monde de la communication territoriale et locale.
Cool.
(fin de l'auto-promo)

Voici le premier des trois films de la "Saison 2" des urbanophiles. Les autres arrivent dans la journée...

   

<message personnel>L'occasion pour moi de dire au revoir à Caroline, (C'est Caroline qui pilote la campagne Urbanophiles depuis son lancement. Le pot de départ au Sénat avec prix à la clef, y' pire...), Caroline, qui après quelques années de bons excellents et  loyaux dévoués-corps-et-âme services part vivre de nouvelles aventures sous d'autres cieux. Tu va me manquer, Caro.
</message personnel>