Il paraitrait que le marketing serait entrain de changer... Ah bon ?
Je vais pas refaire le topo sur le marketing 2.0. Mais le sujet me tient à coeur. C'est donc en toute logique qu'avec quelques proches, nous ayons décidé de lancer un petit club de réflexion autour de l'évolution de nos métiers : le Cercle du Marketing Predictif. Le principe ?
Réunir des chercheurs, des experts des technologies et des professionnels du marketing (agences ou annonceurs) pour faire avancer des sujets au coeur dce l'actu marketing. Exemple ? Le respect du consommateur et l'usage de l'e-mail. La sensation de SPAM monte chez les internautes... A juste titre certainement. Pour apprendre à écouter les consommateurs, pour éviter que ce soit ceux qui respectent leurs clients qui trinquent pour les "voyous" de l'e-mailing, pour essayer de trouver ensemble des solutions, le premier petit-dej "officiel" du Cercle aura lieu le 25 octobre. Pour ceux que cela intéresse, vous pouvez en découvrir plus sur le site du Cercle du Marketing Prédictif, pour me demander directement par e-mail ou en commentant ce post.