L'avocat de Jean Charest et celui du parti Libéral seront des défenseurs de qui ? Du premier Ministre Jean Charest et de toute son équipe Libérale, en plus de tenter de museler pour de bon Marc Bellemare. À mon regard de citoyenne, il n'y a aucune apparence de justice et de nombreux conflits d'intérêts...... au frais des citoyens du Québec.
Les assistés sociaux vont payer la facture
On doit cesser immédiatement ces démarches qui coûteront des millions de $ et qui seront défrayés sur le dos de qui ? Par le retour au travail des plus démunis de la société, soit les assistés sociaux monoparentales de 50 à 60 ans. Sans aucun coût pour le peuple Québécois, on doit envisager sans tarder, de se tourner vers une Commission parlementaire réellement indépendante et impartiale, exigée par plus de 80% de la population du Québec.
La vraie Commission demandée depuis de longs mois par le peuple Québécois, c'est que la lumière soit faite sur le financement des partis politiques, sur les contrats de garderies, sur le monde de la construction avec les allégations de corruptions, de collusions et de favoritismes.
AVEC lui, PAR lui et EN lui
Une Commission Bastarache AVEC le premier Ministre Libéral Jean Charest et toute l'équipe de son parti Libéral, une Commission Bastarache demandée PAR le Ministre no 2 du parti Libéral et PAR l'accord de Jean Charest, et EN l'honneur de Jean Charest et de son équipe du parti Libéral.....Amen.
Patricia Turcotte © Le 17 juin 2010