Magazine Conso

Le nouveau visage de l’Hôtel Mercure

Publié le 17 juin 2010 par Sochik

L’hôtel Mercure Centre Gare vient de se refaire une beauté. Design, sobriété et bon goût sont de mise.

Face à la Cité des Congrès, à l’emblématique « Lieu Unique », au nouveau centre d’affaire et aux portes du Château des Ducs de Bretagne, l’Hôtel Mercure offre à sa clientèle l’assurance d’un lieu stratégique, pratique et connu de tous les milieux professionnels. Il permet également d’accéder en quelques minutes au charme du quartier typique de Bouffay.

Le nouveau visage de l’Hôtel Mercure

Arnaud Métayer, directeur de l’hôtel depuis 2007, ainsi que toute son équipe, mettent un point d’honneur à satisfaire chaque client. Service d’excellence, discrétion et disponibilité sont les maîtres mots. La quiétude chic et l’emplacement privilégié de cet hôtel en font un cadre propice aux réunions de travail et aux séminaires.

Le nouveau visage de l’Hôtel Mercure

Le Hall d’accueil de l’hôtel a été rénové fin 2009. La pièce est surprenante de clarté et de douceur, sobre et grandiose à la fois avec ses sièges flashy et ses lignes épurées. Ici, il faut prendre le temps ou se réunir entre collaborateurs pour échanger, créer, décider.

Le bar et la brasserie, ouverts tous les jours, vous invitent à l’oisiveté.
Le chef de Cuisine, Lionel Houssay, jouit d’un riche parcours. Lauréat du Premier prix Charles Monselet en 2006 et 2007 et jalonné entre les meilleures tables des régions Bretagne et Pays de la Loire, il travaille pour le groupe Accor depuis 11 ans. Lionel Houssay est particulièrement attaché au terroir et à la gastronomie nantaise et au mariage « terre-mer » dans lequel il puise toute son inspiration.

Le nouveau visage de l’Hôtel Mercure

Le nouveau visage de l’Hôtel Mercure

Mercure Nantes Centre Gare
50/51 Quai Malakoff à Nantes
02 40 35 30 30 – www.mercure.com/fr/hotel-3448-mercurenantes-centre-gare


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Sochik 970 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine