Selon le journal Newsday, les Jets seraient disposés à accorder une méga-prolongation de contrat à leur demi de coin vedette.
Le journaliste Bob Glauber rapporte que les Jets veulent ajouter trois ans au contrat actuel de Revis qui lui rapporte présentement environ 7 M$ pas saison pour encore trois ans. Les années supplémentaires amèneraient le salaire annuel moyen de Revis à environ 12 M$, donnant à l'entente une valeur totale avoisinant les 100 M$.
De son côté, Revis voudrait que les années ajoutées au contrat aient une valeur moyenne de 16, M$, histoire de supplanter le salaire moyen de Nnamdi Asomugha des Raiders, 15.1 M$
On n'a rien contre l'idée de payer Revis de la sorte mais les Jets doivent aussi penser à Nick Mangold, D'Brickashaw Ferguson et David Harris qui veulent tous de nouveaux contrats. Le DG Mike Tanenbaum a l'habitude de surpayer certains joueurs et d'en ignorer certains autres, quitte à se les mettre à dos. Il a fait niaiser les porteurs de ballon Leon Washington et Thomas Jones avant de se départir d'eux, perdant ainsi les 2/3 du meilleur combo de porteurs de ballon de la ligue en 2009. Il a ensuite fait signer un contrat bien trop gros à LaDainian Tomlinson qui est probablement fini. Une histoire à suivre, on anticipe beaucoup de mécontentement du côté des Jets.
Source: Newsday