Si on en profitait, en cette période de Coupe du Monde, de faire un zoom sur les coiffures de nos footballers adorés. Une occasion de mater nos beaux sportifs et aussi… de se moquer un peu.
- Bacary Sagna. Le joueur d’Arsenal, actuellement dans les rangs de l’équipe de France, affiche sans vergogne, sa coiffure, inspirée des serpillières à lanières Vileda !
- Djibril Cissé. Le beau gosse, dingue de mode, également nommé dans l’équipe de France, nous a bien eu. Tout le monde pensait qu’il allait nous surprendre avec une coupe peu ordinaire, eh ben non, une simple boule à zéro. Nothing else.
- Faouzi Chaouchi. Juste dire au gardien Algérien, qu’il vaut mieux avoir des cheveux sur la tête pour porter une frange !
- Andreas Beck. Le joueur allemand se donne des airs à la Boris Johnson, une coupe qui va très bien sur un enfant de moins de six ans. Vous vous souvenez, quand maman posait un bol sur la tête à Jules et taillait tout autour !
- Rigobert Song. L’arrière central dégaine une combinaison de dreadlocks couleur blond platine et une barbe, qui ressemble à la fois à Billy Ocean et au Lion du magicien d’Oz. Indomptable !