Magazine Beauté

Babar, l'ami des petits enfants

Publié le 07 mai 2007 par Syven

J'en connais qui se marrent déjà, rien qu'à la lecture du titre. En passant, je leur signale que j'ai attaqué les chocolats, et ils sont dé-li-cieux (c'est l'avantage quand les copains suivent votre blog, ils vous amènent des cadeaux pour le haricot ET des chocolats pour l'ex-gros bidon privé de sucre).
Ah Babar ! Vous connaissez tous ce merveilleux petit éléphant, si sympathique et bien élevé, qui enchante les enfants ! Eh bien Haricot aussi aime Babar, mais pour lui, c'est plutôt Babar le nibard, vous voyez. Parce qu'il a un nouveau jeu fort sympathique, qui consiste à mallaxer le téton avec la bouche puis à tirer dessus pour l'allonger (si possible à plusieurs reprises), avant de recommencer à boire. C'est très rigolo, parce que le téton s'allonge et que ça ressemble à une trompe d'éléphant. Si-si, un téton est extensible. Mais point trop, même si c'est rigolo.
Enfin rigolo... tout n'est toujours qu'une question de point de vue. Mon petit prédateur de fils s'en amuse mais Babar souffre (de fait, sa propriétaire légitime souffre aussi). J'interviens au plus tôt dès que je vois la tête du haricot partir en arrière, le nibard fermement "aspiré" dans la bouche, mais c'est fou ce qu'un bébé peut vous prendre par surprise.
Mes derniers visiteurs ont pu constater à quel point, grâce à l'allaitement, mes seins ont pris une importance capitale dans mon quotidien, si bien que Nereij et moi les avons baptisés Babar. Eh oui, avec la venue du Haricot, la famille s'est drôlement agrandie d'un coup, d'un seul !
C'est vrai, j'en parle souvent. On dirait qu'ils sont doués d'une vie propre, synchrone avec le Haricot. Quand j'ai ma montée de lait, je suis sûre qu'il va se réveiller pour réclamer dans le quart d'heure. En plus, dès qu'il voit Babar sortir du soutif, il devient hystérique, les yeux s'élargissent, la tête fait de grands mouvements, la bouche s'ouvre au point que je lui vois presque le fond de la couche, c'est impressionnant.
Allons bon, il faut que je vous quitte, histoire de faire un coup de ménage avant que Babar ne donne une nouvelle représentation !


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Syven 51 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog