Lundi 21 juin, vous serez probablement nombreux à arpenter les rues de France et de Navarre pour écouter un jazz band sur une charmante place ou tel groupe de rock à ce coin de rue, à l’occasion de la Fête de la Musique 2010. Vous tous, mélomanes, sachez, que chez nos amis européens c’est dès ce week-end que la musique envahit les rues.
Lundi 21 juin, et même avant dans certains pays, les groupes seront au rendez-vous de l'incontournable Fête de la Musique
A Genève, c’est dès demain vendredi, et jusqu’à dimanche, que les récitals, musiques électroniques, rythmes blues et autres, résonneront aux quatre coins de la ville suisse. Une occasion rêvée pour découvrir les endroits-clés de Genève, du Musée d’art et d’histoire à la cathédrale Saint-Pierre, un fond musical en prime.
Le programme.
De Rome à Berlin, en passant par Londres, toutes grandes capitales répondront présentes à ce grand événement musical qu'est la Fête de la Musique
A Londres, c’est dimanche que ça se passe. Devant l’Institut français, vous pourrez écouter le groupe de rock français en vogue, Revolver, et son tube « Get around town ».
Le programme.
A Rome, il faut attendre lundi, mais si vous êtes de passage dans la ville éternelle ce jour-ci, votre fête de la musique devrait avoir une saveur particulière. C’est dans les principaux musées de Rome, la galerie Borghese ou l’incontournable piazza di Spagna que vos oreilles se délecteront des notes jouées.
Le programme.
Addictrip vous souhaite une agréable Fête de la musique en France ou à l’étranger !