Après la Nouvelle Star, Virginie Guilhaume a laissé place à Estelle Denis pour Nouvelle Star ça continue. La présentatrice a accueilli Luce, grande gagnante de l’édition 2010 ainsi que le jury. Une occasion pour Lio d’offrir aux téléspectateurs de M6 un dérapage en direct.
Suite à la victoire de Luce dans la Nouvelle Star, les fans de l’émission pouvaient profiter une dernière fois de Nouvelle Star ça continue, juste après à l'antenne. Et ils n’ont pas été déçus, car Lio a encore fait des siennes.
En effet, tout se passait bien jusqu’à ce qu’Estelle Denis évoque qu’il arrivait à Luce de partager un verre de vin avec François. Camille Combal et André Manoukian ont poursuivi l'émission avec des allusions sexuelles. Lio, étonnée que l’on puisse parler de sexe à la télé a de suite déclaré : « On a pas le droit de parler d’alcool mais alors on a le droit de parler de cul ? ». Dès que l’animatrice lui a répondu oui, la chanteuse de Banana Split a enchainé avec : « Alors mettez moi un doigt dans ma chatte ».
Lio crée la surprise autour d’elle, mais ne semble pas le remarquer et continue à rire.
Regarder la vidéo de Lio qui dérape :
Article rédigé par Atika.N