"A travers la campagne publicitaire “Fight for Nature”, l’Anfia (Association nationale filière industrie automobile), l’Unrae (l’Union nationale des représentants de véhicules étrangers) et Promotor International souhaitent divulguer un message clair : informer sur les remarquables avancées du secteur automobile en matière de respect de l’environnement et d’économie d’énergie. Pour illustrer cela on a utilisé la métaphore du monde animal et végétal, à travers trois personnages : un arbre, un cheval et un hippocampe, qui sont composés de parties de moteur.
Les trois figures sont porteuses d’informations, annoncées par les slogans «l’air est vivant », «la terre est vivante » et « la mer est vivante » visant à montrer que le monde de l’automobile a fortement investi dans les problématiques écologiques depuis plusieurs années, obtenant d’extraordinaires résultats, et qu’il est primordial que tous les acteurs concernés, y compris les automobilistes, apportent leur contribution pour perpétuer ces avancées. " La suite à la page source: http://www.motorshow.it/uk/news_fr.asp?codcat=197&tab;=Pagine&cod;=3419