Patrick Sébastien, animateur sur France 2 et depuis quelques semaines fondateur du D.A.R.D (Droit au respect et à la dignité), vient d'annoncer sur le site du mouvement qu'il abandonne ce projet politique.
Patrick Sébastien jette l'éponge ! En effet, l'animateur du "Plus grand cabaret du monde" a annoncé par un communiqué, suivi d'une vidéo mise en ligne sur Internet peu de temps après, qu'il mettait fin au D.A.R.D. Fondé en décembre 2009, le D.A.R.D n'était selon Patrick Sébastien pas un parti politique, mais un rassemblement humaniste et citoyen.
Agacé et épuisé par le lynchage qu'il subit par les politiques, les médias mais aussi par les internautes, l'animateur a tout simplement décidé d'abandonner. "C’est l’histoire d’un gars qui voulait sincèrement le bien des autres" explique l'humoriste avant d'ajouter: "Les politiques et les médias lui en ont mis plein la gueule. Mais pire, ceux qu’il voulait aider lui en ont mis encore plus plein la gueule. [...] Alors, épuisé par la connerie ambiante, aujourd’hui, il baisse les bras et le rassemblement va être dissous".
Patrick Sébastien finit en déclarant qu'il n'arrêtera pas le combat pour autant, mais qu'il devra désormais le continuer dans l'ombre.
ParlonsTV vous propose de regarder la vidéo de Patrick Sébastien s'adressant aux internautes :
Article rédigé par Martin.M