Dans une récente interview accordée au magazine VIBE, GINUWINE affirme vouloir reprendre sa carrière en main.
Alors qu’il est en pleine préparation de son 7e album, il confie, vouloir manager des artistes comme lui ayant pour ambition d’évoluer au niveau Mondial.
On en sait un peu plus sur ce nouvel opus d’ailleurs…Bryan Michael Cox aurait produit 4 chansons et chose assez surprenante, l’artiste a également fait appel à Diane Warren qui a travaillé avec des artistes tels qu’Aerosmith, Céline Dion, Cher ou encore Kiss. GINUWINE explique alors « Je veux commencer à toucher un public plus large. Je n’ai jamais été vraiment reconnu, mon public est plutôt urbain. Je ne me plains pas mais si tu veux être un artiste mondial, tu dois oser essayer de nouvelles choses ».
Mais, le monde la Musique est cruel par moment et GINUWINE revient sur la sortie non officielle de son clip Touch Me « Je ne sais pas comment les images de cette vidéo ont été piratées, les seules personnes qui les avaient, faisaient partie du label dans lequel j’étais. Pour moi, c’était un sabotage ! ».
Aujourd’hui, l’artiste semble s’être assagi et a visiblement d’autres priorités « C’est important pour un artiste de grandir parce qu’on ne veut plus parler de la même chose. Bien sûr, je vieilli un peu, ma vision de la vie est différente de celle qu’elle était avant. Je suis un père, un mari, alors pour toute nouvelle chose qui arrive dans ma vie, je fais en sorte de faire passer ma famille en premier ».