Si le célèbre créateur de l'émission Surprise Surprise, Marcel Béliveau, avait dû inspirer une campagne de communication alternative, ça aurait été celle pour le jus de fruit Mango Frooti.Afin de promouvoir les attributs de de ce jus de fruit élaboré à partir de mangues naturelles et juteuses, Parle Agro souhaitait aller au-delà des normes de TVC. L'agence CreativeLand a ainsi conçu une campagne intégrée basée sur une série de stunts.Des dispositifs de caméras cachés ont été mis en place dans plus de 30 villes indiennes, afin d'attirer l'attention du public en lui faisant peur. Lors des chutes et des éboulements de mangues géantes (environ 2 mètres ), les équipes filmaient les "victimes", avec de leur annoncer le piège et de leur offrir un échantillon de Mango Frooti.
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Si le célèbre créateur de l'émission Surprise Surprise, Marcel Béliveau, avait dû inspirer une campagne de communication alternative, ça aurait été celle pour le jus de fruit Mango Frooti.Afin de promouvoir les attributs de de ce jus de fruit élaboré à partir de mangues naturelles et juteuses, Parle Agro souhaitait aller au-delà des normes de TVC. L'agence CreativeLand a ainsi conçu une campagne intégrée basée sur une série de stunts.Des dispositifs de caméras cachés ont été mis en place dans plus de 30 villes indiennes, afin d'attirer l'attention du public en lui faisant peur. Lors des chutes et des éboulements de mangues géantes (environ 2 mètres ), les équipes filmaient les "victimes", avec de leur annoncer le piège et de leur offrir un échantillon de Mango Frooti.