Tous les fans de Pékin Express connaissent Matthieu et Cécilia, enfin surtout leur réputation durant l’émission diffusée sur M6. Mais quand le couple revient sur son parcours, il déclare que l’image de méchants qu’on leur a donnée est due au montage effectué par la production.
En visionnant les images de Pékin Express 2010, Matthieu et Cécilia ont fait une découverte. Lors du montage, la production n’aurait gardé que des passages peu avantageux pour les deux candidats. Ils passent alors pour les méchants de l’émission.
Cependant, Cécilia confie à Télé star ne pas souffrir de cette réputation qu’on leur a imposée : « Ceux qui nous détestent se lâchent seulement sur internet ». La candidate évoque également une image que la production n’a pas montrée. Cécilia et Matthieu ont laissé leur voiture à Fred et Jessica car ils étaient en difficulté. « Or, on était premiers, on a perdu l’amulette potentielle pour les sauver. Preuve qu’on ne fait pas Pékin pour l’argent. On sait aider nos amis ».
Matthieu comprend que c’est le jeu de ne pas montrer toutes les images. Comme chaque année, il faut des méchants dans l’aventure et c’est tombé sur eux.
Découvrez mardi prochain si Matthieu et Cécilia décrochent le pass pour la finale.
Article rédigé par Atika.N