Magazine Football

Coupe du Monde de Football : florilège d’objets publicitaires.

Publié le 16 juin 2010 par Objetspublicitaires

Coupe du Monde de Football : florilège d’objets publicitaires.

Les stades de football et les supporters sont très instructifs lorsqu’il s’agit d’étudier le comportement qu’ont les gens vis-à-vis d’un Objet Publicitaire. Par exemple, on n’hésite pas à se couvrir d’un chapeau farfelu aux couleurs de son équipe, chose que l’on ne ferait pas dans la rue.

Voici donc un florilège des objets publicitaires que l’on peut trouver dans un stade de football lors de la Coupe du Monde :

Coupe du Monde de Football : florilège d’objets publicitaires.

A tout seigneur tout honneur, l’objet symbole de cette coupe du monde : le vuvuzela.

Coupe du Monde de Football : florilège d’objets publicitaires.

Ensuite le chapeau ou autre couvre-chef, qui rivalisent d’originalité.

Coupe du Monde de Football : florilège d’objets publicitaires.

Plus classique, le drapeau aux couleurs de son pays.

Coupe du Monde de Football : florilège d’objets publicitaires.

On peut aussi mixer les deux.

Coupe du Monde de Football : florilège d’objets publicitaires.

On peut aussi assembler différents accessoires.

Coupe du Monde de Football : florilège d’objets publicitaires.

Ou customiser son vuvuzela.

Coupe du Monde de Football : florilège d’objets publicitaires.

On invite aussi ses amis à participer à la fête.

Coupe du Monde de Football : florilège d’objets publicitaires.

Au final si il ne faut retenir qu’une seule chose dans le choix des accessoires : osez l’originalité !


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Objetspublicitaires 4 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte