Les sites de rencontre sont nombreux sur Internet. Bien sûr, il y a l’incontournable Meetic qui est même aujourd’hui coté en bourse (sans jeux de mots…). Le site est ouvert aux hétéros mais il est aussi adapté pour des rencontres gays ou lesbiennes. Vous pouvez également aller sur les sites de Be2 ou Match qui se présentent de la même manière.
Un autre site, celui-ci vraiment spécialisé dans les rencontres homos : deux portails existent : RezoG pour les garçons et RezoF, pour les filles.
Si vous êtes en couple et libertins le site de Netechangisme saura vous faire des propositions alléchantes.
Jusqu’ici, on reste quand même dans des sites relativement classiques.
Or depuis quelques temps, de nouveaux sites de rencontre voient le jour. Et ils sont pour le moins… surprenants !
Vous devez également indiquer votre mode d’alimentation à savoir un choix entre 6 catégories : bio, omnivore, tendance bio, tendance végétarienne, végétalien ou végétarien. Pour les néophytes (comme moi) omnivore, c’est une alimentation de type classique, végétarien, c’est le fait de ne pas manger d’animaux mais d’accepter ce qu’ils produisent, le lait ou les œufs par exemple et végétalien c’est une alimentation qui consiste à ne manger que des légumes et des plantes (rien qui ne provient des animaux).
En l’espace de 2 heures, j’avais déjà 12 mails et un numéro de téléphone. Le problème, c’est que chaque inscrit à accès à votre profil, donc même les personnes plus âgées que ce que je suis censée rechercher peuvent m’envoyer des messages.
Je pense que le site surfe sur le phénomène « cougar » relayé par les magazines et qu’il n’apporte rien de plus aux sites déjà existants.
Feuilletez vite notre catalogue, un large choix de produits exclusifs vous attend en rayon. Il y en a pour tous les goûts : Sportif, artiste, intello, tatoué ou fashion... Laissez-vous tenter et dénichez avant les autres celui qui vous fera craquer.
Cédez à vos caprices, remplissez vite votre panier.
Les meilleurs partent en premier !
Le site fonctionne avec un système de points, mais après, au-delà de la configuration du site, je vous avoue que je n’ai pas trop compris comment tout cela fonctionnait…
En vrac, en voilà d’autres :
Quoimagueule : Site où l’on donne son avis sur le physique des gens (c’est moyen nan ?)
Gleeden-Gleeden : Site dédié aux personnes mariées désirant être infidèle et goûter à l’adultère (il ne faut juste pas croiser son mari ou sa femme qui aura eu la même idée…)