La Haute Ecole de Gestion de Genève organisait un colloque le 10 juin sur l’intelligence économique et la veille stratégique. David Sadigh d’IC-Agency présentait les enseignements de l’étude horlogère WorldWatchReport pour l’anticipation de tendances, aux côtés d’intervenants comme:
- MARC BÜRKI, directeur général de Swissquote Bank
- JÉRÉMY DUMONT, directeur du planning stratégique de «Pourquoi tu cours ?», agence de planning stratégique
- MARK FROELICHER, directeur d’eXMAR (Executive Marketing Management), représentant d’XTC World Innovation en Suisse
- ALAIN JUILLET, conseiller au cabinet Orrick Rambaud Martel, ancien Haut Responsable de l’intelligence économique en France
- NICOLAS LESCA, maître de conférences à l’Institut d’administration des entreprises (IAE) de Grenoble et chercheur au laboratoire CERAG-CNRS UMR 5820
- JEAN MOCHON, directeur de la Belle Idée, société de conseil en innovation
- ELMAR MOCK, fondateur et président de la société Creaholic
La présentation d’IC-Agency est disponible sur slideshare :
Les enseignements de l’étude WorldWatchReport : entre veille concurrentielle et sociétale View more presentations from IC-Agency, Luxury Digital Marketing.