Berk, berk, berk

Publié le 16 juin 2010 par Angelita

Vous savez que je ne suis absolument pas football. Je ne vais donc pas suivre cette Coupe du Monde et c’est tant mieux.

Déjà, il faut s’insurger (comme Rama Yade) du prix de la chambre par jour des joueurs de l’Equipe de France. Un prix qui dépasse nettement les autres grandes nations du foot.

Ensuite il faut s’insurger que la FFF dépense 240 000 € pour que les femmes des joueurs puissent venir en Afrique du Sud au premier match de leurs maris ou compagnons. Elles sont parties en jet privé, rien que ça.

Cela fait pas mal d’argent pour quelques jours de vacances.

Ensuite, il y aura tous les maillots, accessoires de foot, TV, voitures, du moins gros au plus cher, qui seront vendus par les sponsors de l’Equipe de France.

Mais puisqu’ici, nous sommes quand même sur un blog qui parle un peu de mode, je voulais vous montrer ceci. Je refuse de me ballader avec un truc comme ça. Même si c’est Vuitton qui l’a fait.


Bon, c’est vrai que j’ai un bracelet avec des charms et un ballon de rugby mais il est en argent, pas très visible. Mais alors celui-là, pour un sport que l’on n’aime pas, cela fait cher du bijou. Même s’il est  en or blanc, laque noire et diamants avec des faces hexagonales serties de cent vingt-six diamants et vernis noir avec une signature LV sur l’une des faces. Le fermoir est en or blanc signé Louis Vuitton. Vous pouvez également le porter en l’attachant à un bracelet. Le prix de ce bijou : 7800 €.

Voici un pendentif maintenant à mettre au creux de vos seins. Stéfère propose cet accessoire en or blanc et serti de diamants noirs pour la somme de 3 500 euros.

Pour le gagnant maintenant. Un joaillier Sud-Africain a imaginé et réalisé ce ballon avec 9 000 diamants (6620 diamants blanc, taille brillant  et 2640 noirs, soit 3500 carats de diamants). Une bagatelle puisque son prix est de 2,5 millions de $.

Même si je suis pour de me ballader à Marseille avec un T-shirt du Stade Français ou j’aime Paris. Je n’ai pas encore essayé le dernier mais j’y pense très sérieusement.

Je peux peut-être envisager de venir vous voir avec ça.


Vous croyez que l’on va me jeter des oeufs et des tomates ?

S’il y a quelqu’un à encourager et pour qui il faut faire une olà, et bien c’est moi. ALLEZ ANGELITA, tu es la meilleure.

é

La liste des entrées complémentaires est établie par le module d’extension YARPP.